La prescription d’opioïdes au Canada et sa contribution potentielle à la crise des opioïdes. Cliquez ici pour voir le rapport complet (en anglais). Cliquez ici pour voir l’infographie (en anglais).

X

L'innovation dans la conception de son régime d'assurance-médicaments

L'innovation dans la conception de son régime d'assurance-médicaments

Hammond Power Solutions est le plus grand fabricant de transformateurs électriques de type à sec et de dispositifs magnétiques techniques connexes en Amérique du Nord. Entreprise familiale depuis plus de 97 ans, Hammond Power est devenue un chef de file du secteur avec 1 400 employés, 12 installations de fabrication et 8 entrepôts régionaux.

« Être plus ouvert au changement et chercher de meilleurs moyens » – l’innovation – est l’une des cinq valeurs fondamentales de Hammond Power. Cette innovation concerne aussi l’assurance maladie que l’entreprise offre à ses employés syndiqués et non syndiqués, y compris l’assurance maladie complémentaire et l’assurance médicaments. Hammond Power cherchait de meilleurs moyens de fournir de l’assurance médicaments, en offrant le meilleur rapport qualité-prix possible tout en encourageant les membres à s’impliquer davantage dans leurs décisions en matière de médicaments et de santé.

En octobre 2014, Hammond Power a mis en œuvre Reformulary pour ses salariés, et ce, sans heurts. Marta Dawe, directrice des ressources humaines, a fait remarquer que la mise en œuvre s’était faite en douceur et que les membres utilisaient activement MédiGuide. « Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits de la mise en œuvre de Reformulary » , a-t-elle déclaré. « Nous avons suivi une méthode de lancement par étapes établie par notre assureur et Groupe Reformulary, et la transition s’est faite sans problème. La communication aux membres était personnalisée, détaillée et facile à comprendre. »

Hammondpower

Reformulary Group announces Cannabis Standard, Canada’s first evidence-based medical cannabis formulary

X

Innovation in its drug plan design

Innovation in its drug plan design

Hammond Power Solutions is the largest manufacturer of electrical dry-type transformers and related engineered magnetic devices in North America. A family-owned business for over 97 years, Hammond Power has grown into an industry leader with 1,400 employees, 12 manufacturing facilities and 8 regional warehouses.

“Being more open to change and looking for better ways” – innovation – is one of five core values at Hammond Power. That innovation extends into employee health benefits, whereby the company provides benefits to both its union and non-unionized staff, including extended health care and prescription drug benefits. Hammond Power was looking for better ways to provide prescription drug benefits, offering the best possible value while encouraging members to become more involved in their drug and health decisions.

In October 2014, Hammond Power seamlessly implemented the Reformulary® within their salaried employees. Marta Dawe, Human Resource Manager, commented on the smooth implementation with members actively using DrugFinder. She states, “We are very pleased overall with the implementation of the Reformulary. We followed a step-by-step, phased launch approach established by our insurance provider and Reformulary Group that made for a trouble-free transition. Communication to members was personalized, thorough and easy to understand.”

Hammondpower