La prescription d’opioïdes au Canada et sa contribution potentielle à la crise des opioïdes. Cliquez ici pour voir le rapport complet (en anglais). Cliquez ici pour voir l’infographie (en anglais).

X

Adera Société de Développement

Adera Société de Développement

Adera est l’une des principales sociétés immobilières multidisciplinaires de la Colombie-Britannique. Avec près de 50 ans d’expérience, Adera a construit un portefeuille de classe mondiale qui comprend le développement de plus de 10 000 maisons et de plus de 4 millions de pieds carrés de locaux commerciaux. Adera se targue de ses valeurs, telles que l’innovation, la durabilité, le partenariat et la passion pour ses clients, et a remporté de nombreux prix pour ses réalisations sous une marque de confiance qui personnifie sa devise, « Live West Coast » .

En 2014, Adera a insufflé ses valeurs dans le régime d’assurance maladie offert à ses employés, en mettant en œuvre un nouveau régime d’assurance médicaments appelé Reformulary. Créé par un groupe d’experts indépendant et fiable, Reformulary est un régime d’assurance médicaments innovateur qui utilise des preuves pour recommander de bons choix de médicaments et assurer sa propre durabilité.

Comme l’explique Mandy Newton, vice-présidente aux services partagés : « Nous avons choisi Reformulary parce qu’il offre aux membres de notre régime des conseils fiables sur les médicaments et leurs substituts. Ce modèle relie plus activement nos employés à leurs plans de traitement et leur permet de prendre des décisions éclairées en partenariat avec leurs professionnels de la santé. Le régime fonctionne extrêmement bien, avec des économies année après année, et constitue une partie importante de notre stratégie visant à assurer la durabilité du régime d’assurance maladie de nos employés et de leur famille. »

Adera

Reformulary Group announces Cannabis Standard, Canada’s first evidence-based medical cannabis formulary

X

Adera Development Corporation

Adera Development Corporation

Adera is one of BC’s leading multi-disciplinary real estate organizations. With nearly 50 years of experience, Adera has built a world-class portfolio that includes the development of more than 10,000 homes and over 4 million square feet of commercial space. Adera prides itself on values such as innovation, sustainability, partnership and passion for our customers and has won numerous awards for achievements under a trusted brand that personifies its motto, ‘Live West Coast’.

In 2014, Adera placed its values of innovation, sustainability and partnership into the health benefit plan offered to employees, by implementing a new drug plan called the Reformulary. Built by an independent and trusted group of experts, the Reformulary is an innovative drug plan that uses evidence to recommend smart drug choices and ensure sustainability of the drug plan.

Mandy Newton, VP, Shared Services explains, “We chose the Reformulary because it provides trusted advice with respect to drugs and drug alternatives for our plan members. This model more actively connects our employees with their treatment plans and allows them to make informed decisions in partnership with their health care practitioners. The plan has performed extremely well with year-over-year savings and forms an important part of our strategy to ensure a sustainable health benefits program for our employees and their families.”

Adera